Synthèse des garanties

Dans certains pays, TEFCOLD offre une garantie valable normalement pour une durée d’un ou deux ans. Cette garantie peut couvrir les pièces détachées uniquement, ou le service et les pièces détachées. 

Selon votre contrat avec TEFCOLD, vous aurez la possibilité d’acheter des pièces ou une garantie dans notre boutique en ligne.

La garantie est valable à compter de la date d’achat auprès de TEFCOLD. 
Les tarifs et délais de réponse varient selon les pays.

 

 La garantie couvre

 La garantie ne couvre pas

 Garantie pièces   détachées

  • Les défauts de conception, de matériaux ou de fabrication du produit concerné
  • Les pièces de remplacement pour remédier à un ou des défaut(s) sur le produit au cours de la période de garantie
     

 

  • Les défauts esthétiques non signalés à la réception du produit
  • Les tablettes, tiroirs, poignées, paniers et pièces de verre non signalés à la réception du produit
  • Les ampoules, tubes néons, lampes LED et fusibles non signalés à la réception du produit
  • Les consommables et pièces d’usure
  • En cas de défaut apparu parce que le produit n’est pas utilisé ou entretenu selon les instructions du manuel
  • L’usure normale
  • Les frais du technicien de dépannage
  • En cas d’exportation des marchandises vers un autre pays 

 Extension de   garantie

  • Les défauts de conception, de matériaux ou de fabrication du produit concerné
  • Les pièces de remplacement pour remédier à un ou des défaut(s) sur le produit au cours de la période de garantie
  • Les frais du technicien de dépannage
  • Les défauts esthétiques non signalés à la réception du produit
  • Les tablettes, tiroirs, poignées, paniers et pièces de verre non signalés à la réception du produit
  • Les ampoules, tubes néons, lampes LED et fusibles non signalés à la réception du produit
  • Les consommables et pièces d’usure
  • En cas de défaut apparu parce que les marchandises ne sont pas utilisées ou entretenues selon les instructions du manuel
  • L’usure normale
  • En cas d’exportation des marchandises vers un autre pays 

Pour signaler un défaut dans le cadre de la garantie, le demandeur doit impérativement fournir :
 
1. Le nom et le numéro de série du produit
2. Une description du défaut
3. L’adresse (du lieu où se trouve le produit)
 
Si la garantie comprend le service :
4. Le numéro de téléphone de la personne à contacter sur site
5. Les heures d’ouverture (le cas échéant) 
 
Si la réclamation n’est pas couverte par la garantie ou est infondée, l’acheteur est tenu de prendre en charge tous les frais déboursés par TEFCOLD en lien avec ladite réclamation. 
 

Garanties TEFCOLD